Les nouveaux iPhone sont là ! Que faut-il en dire concrètement ?

Comme toutes les années maintenant, le géant de l’électronique et de la téléphonie, Apple, a tenu, une fois n’est pas coutume, à nous dévoiler ses tous derniers bijoux, les trois nouveaux iPhone. La date est déjà arrêtée par toutes les personnes amateurs de Hi-Tech un tant soit peu par les nouvelles technologies, il s’agit de la date d’annonce du très célèbre Keynote de Apple. Un évènement technologique au cours duquel la marque californienne à la pomme dévoile depuis plus de dix ans maintenant, ses nouveaux produits, que ce soit les téléphones, les tablettes, ou même encore les montres connectées, il n’y a clairement pas de quoi s’ennuyer. Cette année 2019 n’aura pas dérogé à la règle, avec la tenue de cet évènement mondial, cette fin de mois de Septembre. Comment est ce que a été accueilli les tous nouveaux appareils de Apple? Que pouvons nous dire des nouveaux téléphones présentés par la marque de Californie ? C’est ce que nous allons essayé de brosser en longueur dans la suite de notre article.

iPhone

Comment est ce que a été accueilli les tous nouveaux appareils de Apple? Que pouvons nous dire des nouveaux téléphones présentés par la marque de Californie ?

Ce qu’il faut dire sur ces nouvelles sorties, c’est que, presque comme toujours, l’engouement et les attentes étaient au rendez-vous. Si certaines personnes  avaient pu prédire de faibles avancées par rapport à la sortie précédente, rien n’en a été. Nous avons eu cette année, de tous nouveaux iPhone, qui si dans le « form-factor » n’ont pas beaucoup changé, il faut souligner quelques avancées, quelques changements. Déjà nous avons eu droit au tout premier téléphone de la marque avec trois appareils photo sur l’appareil, une première! De grosses améliorations techniques aussi, logicielles cette fois ci, sont venues compléter le panel des changements apportés par rapport aux années antérieures.